La superbe actrice Natacha Amal photographiée par David Ken dans le désert américain de la « Death Valley »
« David Ken est le photographe qui dirige le mieux les acteurs, ses photos sont toujours intemporelles, il capte les émotions comme personne ! «
Natacha Amal
Natacha Amal, née à Bruxelles d’un père marocain et d’une mère russe, a remporté le premier prix d’interprétation au Conservatoire national de Bruxelles à l’âge de 17 ans. Sa carrière cinématographique a débuté en 1989 avec le film « Pentimento » de Tonie Marshall, suivi de « Les Clés du paradis » de Philippe de Broca en 1991. Elle a ensuite joué dans divers films tels que « Le Bal masqué » en 1998, « Gialloparma » en 1998, et « 8 femmes ½ » de Peter Greenaway en 1999.
Au théâtre, Natacha Amal s’est illustrée dans des classiques de Shakespeare, Molière, Corneille, Racine, Beaumarchais, ainsi que dans des pièces contemporaines. Elle a travaillé avec des metteurs en scène renommés tels que Jérôme Savary, Pierre Mondy et Robert Hossein.
À la télévision, elle a joué des rôles mémorables dans des séries à succès comme « Commissaire Moulin » aux côtés d’Yves Régnier et dans la série « Femmes de loi » où elle incarnait la substitute du procureur Elisabeth Brochène.
Natacha Amal a également diversifié ses rôles en participant à des téléfilms, des mini-séries historiques et des comédies. Après son rôle dans « Femmes de loi », elle a continué à briller à la télévision avec des apparitions dans divers programmes jusqu’à sa participation en tant que chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste ! » sur C8 en 2023.
Lien : David Ken
Continuez l’aventure : Suggestions d’articles à ne pas rater !
Ghawam Kouchaki Tokyo No-No : L’Œil du Photographe sur l’Aliénation Urbaine
Dans sa série intitulée Tokyo No-No, Ghawam Kouchaki dépeint avec brio le sentiment d’aliénation qui marque les sociétés contemporaines. Au…
Les lauréats des ColorPro Awards 2024 enfin dévoilés
Les ColorPro Awards 2024, organisés par ViewSonic, s’impose comme un événement marquant dans le monde de l’art visuel. Avec un…
Mon Dieu, je suis sous le choc! quelle beauté! j’ai eu l’occasion de lui parler en 1988 et 1989, elle est très abordable et attachante. J’étais et suis tjs en admiration devant tant de sublimité, elle m’éblouit. ses courbes parfaites.
Si je n’étais pas moi, je voudrais être elle….^^
Bravo au photographe et au modèle digne de l’Olympe.