Nikon dévoile des mises à jour de firmware pour cinq objectifs Nikkor Z

Sophie
5 Min Read
Photos Nikon

EN BREF

  • Nikon annonce des mises à jour de firmware pour cinq objectifs Nikkor Z.
  • Améliorations de la performance et de la compatibilité avec les derniers appareils.
  • Objectifs ciblés : Nikkor Z 24-70mm, Nikkor Z 70-200mm, et d’autres modèles.
  • Les utilisateurs peuvent bénéficier d’une meilleure autofocus et de fonctionnalités supplémentaires.
  • Mises à jour disponibles pour téléchargement sur le site officiel de Nikon.

Nikon leve le voile sur de nouvelles mises à jour de firmware pour pas moins de cinq de ses objectifs Nikkor Z. Avec ces innovations, la marque vise à améliorer encore l’expérience de prise de vue, apportant des fonctionnalités avancées et des optimisations qui raviront aussi bien les professionnels que les amateurs éclairés.

Préparez vos cartes mémoire et affûtez vos objectifs, car Nikon semble déterminé à redéfinir la créativité photographique avec ces mises à jour savamment concoctées !

Nikon continue de démontrer son engagement envers les passionnés de photographie en dévoilant des mises à jour de firmware pour cinq objectifs Nikkor Z. Ces améliorations offrent une performance accrue et une fonctionnalité étendue, rendant ces objectifs encore plus impressionnants.

objectifs Nikkor Z

Les objectifs concernés

Les cinq objectifs concernés par ces mises à jour sont :

Améliorations de la bague de mise au point

Le point central de ces mises à jour de firmware réside dans l’amélioration de la rotation de la bague de mise au point. Désormais, la bague de mise au point des objectifs prend en charge des options pour la plage de rotation en mode linéaire et non-linéaire. En mode linéaire, la bague de mise au point ira de la distance focale minimale à l’infini, peu importe la vitesse de rotation.

Compatibilité des appareils

Les appareils photo suivants sont compatibles avec ces nouvelles options :

  • Nikon Z9 (à partir de la version C 2.00)
  • Nikon Z8 (à partir de la version C 2.00)
  • Nikon Z6III (à partir de la version C 2.00)
  • Nikon Zf (à partir de la version C 2.00)
  • Nikon Z7II (à partir de la version C 1.40)
  • Nikon Z6II (à partir de la version C 1.40)

Tableau récapitulatif des mises à jour

ObjectifVersion du firmware
NIKKOR Z 28-75mm f/2.81.10
NIKKOR Z 28mm f/2.8 (SE)1.10
NIKKOR Z 40mm f/2 (SE)1.10
NIKKOR Z 40mm f/21.10
NIKKOR Z 28mm f/2.81.10

Liens pour télécharger les mises à jour des objectifs Nikkor Z

Pour télécharger les dernières mises à jour du firmware, vous pouvez visiter les liens ci-dessous :

Questions fréquentes sur les mises à jour de firmware de Nikon

Quels sont les appareils compatibles avec ces mises à jour ? Les appareils compatibles sont les Nikon Z9, Z8, Z6III, Zf (à partir de la version C 2.00) et les Nikon Z7II, Z6II (à partir de la version C 1.40).

Quelles sont les améliorations apportées par ces mises à jour ? La principale amélioration concerne la compatibilité accrue de la bague de mise au point avec des options de rotation linéaire et non-linéaire.

Où puis-je télécharger ces mises à jour de firmware ? Vous pouvez les télécharger directement depuis le site de Nikon.

Ces mises à jour sont-elles gratuites ? Oui, les mises à jour de firmware de Nikon sont gratuites pour tous les utilisateurs de ces objectifs.

Comment installer les mises à jour ? Suivez les instructions fournies sur le site de téléchargement pour installer les mises à jour sur vos objectifs.

Source: nikonrumors.com

Share This Article
Bonjour ! Je m'appelle Sophie et j'ai 25 ans. Je suis passionnée de photographie et j'adore capturer des moments précieux à travers l'objectif de mon appareil. Bienvenue dans mon univers photographique.
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *